POUDLARD.REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essayez quelques Baguettes Magiques ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Yakuzi
Fondatrice de Poudlard.Revival. Professeur de Métamorphose
Kimi Yakuzi


Messages : 171
Date d'inscription : 25/09/2008

Carte d'Identité Magique
Statut: Professeur
Lignée: Famille de Sang Mêlé
Point fort: Sortilèges & Enchantements

Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Empty
MessageSujet: Essayez quelques Baguettes Magiques ici!   Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:48



Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Ollivander2hp4

Vous entrez dans l'échoppe d'Ollivander avec l'envie d'acheter une baguette magique ou de remplacer la vôtre qui est cassée ou de la faire réparer...

Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Ollivandersp5


Bonjour, je suis Ollivander, je fabrique moi-même ces nombreuses baguettes que tu vois là dans les rayons. Tu n'en as pas encore une? Je vais t'en faire essayer, approche-toi que je prenne quelques mesures. Alors, mesurons ta taille, voilà... c'est bon... alors, esseyons ceci:

Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Baguette1xe4
Essayez quelques Baguettes Magiques ici! B9od7

Ah hum.. non ça ne fonctionne pas! Alors, et celle-ci alors?

Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Baguette1xe4
Essayez quelques Baguettes Magiques ici! B3we1

Inutile d'insister voyons! tu vois bien que tu as fait assez de dégâts comme ça!!! Bon, prends celle-là!

Essayez quelques Baguettes Magiques ici! Baguette1xe4
Essayez quelques Baguettes Magiques ici! B1rh5

Oh! ça va être difficile de te trouver une baguette, on dirait qu'aucune ne veut de toi! Bon, je vais t'expliquer comme faire maintenant que tu as vu comment choisir une baguette, je te laisse j'ai d'autres clients, sers-toi et tente le coup, si la baguette se plaît, elle sortira de belles étincelles rouges, roses ou dorées. Quand tu as fini, prépare 7 gallions, c'est le prix d'une baguette.


[Pour choisir une baguette, il faut d'abord répondre à ce sujet RPG en écrivant ton arrivée et tes essais de baguettes ! Bonne chance!]


Dernière édition par Kimi Yakuzi le Ven 20 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrevival.forumactif.org
 
Essayez quelques Baguettes Magiques ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD.REVIVAL :: Hors de Poudlard: L'Angleterre :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.-
Sauter vers: