POUDLARD.REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un Compte en Banque Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Yakuzi
Fondatrice de Poudlard.Revival. Professeur de Métamorphose
Kimi Yakuzi


Messages : 171
Date d'inscription : 25/09/2008

Carte d'Identité Magique
Statut: Professeur
Lignée: Famille de Sang Mêlé
Point fort: Sortilèges & Enchantements

Ouverture d'un Compte en Banque Magique Empty
MessageSujet: Ouverture d'un Compte en Banque Magique   Ouverture d'un Compte en Banque Magique Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:09

Voici le comptoir en bois sculpté des gobelins, les guichets sont tous séparés les uns des autres par une paroi de bois. La salle de marbre est éclairée par d'énormes lustres magiques. Ils sont assis sur de hauts tabourets (car ils sont petits), et ils inscrivent tout sur de grands et vieux registres avec des plumes d'oie et de l'encre noire. L'un d'eux vous accueille et vous propose de vous renseigner. Acceptez et suivez-le, il vous guidera vers son guichet.

Bonjour petit malin, avez-vous lu l'écriteau sur la porte du Hall? Lisez-le car il avertit les clients des éventuels dangers qui attendent ceux dont les intentions sont mauvaises. Mais enfin, si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressé dans l'ouverture d'un compte en banque? Alors entrez, entrez, installez-vous confortablement dans ce fauteuil et je vous écoute. Je pense que quelques questions réponses s'imposent, non?

Question "A votre avis, Gringotts m'intéresse-t-il pour déposer mon argent?" Oui. Je suis Gobelin et les gobelins sont les créatures les plus vigilantes et les plus consciencieuses qui soient. Nous garderons votre argent comme s'il s'agissait de notre âme. Alors où iriez-vous déposer votre argent ailleurs qu'ici?
Question "Est-ce facile d'ouvrir un compte, d'y déposer ou d'en retirer de l'argent?" Oui. Mais cela reste très sécurisé. Nous faisons aussi des échanges de biens et nous acceptons d'autres dépôts, autres que les gallions, les mornilles et les noises, cela va sans dire. A chaque ouverture d'un compte en banque, nous offrons au client une clé unique qui permet d'ouvrir son coffre. L'accès aux coffres est entièrement sécurisé par sorcellerie.
Question "Et si je dépose autre chose que de l'argent?" Bien entendu. C'est autorisé. Nous acceptons les dépôts d'extrême importance et de haute valeur. Nous acceptons aussi les échanges de monnaies, par exemple nous changeons l'argent moldue en gallions sorciers.
Question "Puis-je ouvrir mon compte maintenant?" Oui ! Remplissez ce formulaire s'il vous plaît, et nous ferons le reste. Nous vous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

FORMULAIRE A REMPLIR

Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age lors de l'ouverture du compte:[/b]
[color=red][b]Statut ou profession: [/b][/color]
[b]Voulez-vous déposer de l'argent?[/b] oui [] non []
[b]Voulez-vous déposer autre chose?[/b] oui [] non [] . [color=red]Quoi?[/color] [le ou les objets à déposer à décrire ici!]


A POSTER CI-DESSOUS. MERCI DE VOTRE CONFIANCE. AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrevival.forumactif.org
 
Ouverture d'un Compte en Banque Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois & Décrets du Monde Magique
» Demande d'autorisation pour l'usage de pouvoir magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD.REVIVAL :: Hors de Poudlard: L'Angleterre :: Le Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers :: Le Hall :: Comptoirs des Gobelins-
Sauter vers: